Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asso Art lainyé blog
4 mai 2013

bonjour, nouvelle rubrique, nature d'idée

bonjour, 

nouvelle dans l'univers des blogueuses et blogueurs, aller je me lance

voici un petit aperçu des rubriques qui vont apparaître progressivement sur ce blog.

- le jardin, avec de nombreux conseils en permaculture, par exemple pourquoi il ne faut pas trop désherber, les plantes compagnes, comment faire un jardin harmonieux en créant un ecosystéme diversifié, ce qui ne faut pas faire, des recettes semi chimiste......et beaucoup

- cuisine, plutôt macrobiotique, avec des plantes sauvages, parfois sans gluten et 80%bio

- l'école en famille, ou la je suis plutôt débutante, un peu de montessori, des activités à faire avec les enfants....

- des recettes mais cette fois pour la maison (lessive...), et pour soi (cosmétique, savon...) oui bon aussi pour la famille et pour offrir aux ami(e)s.

- filer la laine au rouet et tisser, une passion que j'ai envié de partager

- des liens vers d'autres blog que j'aime beaucoup

a faire et a suivre

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Asso Art lainyé blog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité